RUIGOR CITY 38 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR CITY 38 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
€89.90
5 ans de garantie Livraison gratuite

RUIGOR CITY 38 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE

Conception externe simplifiée – Organisation interne exceptionnelle

Optimisé pour une utilisation quotidienne et conçu pour vous offrir une attitude professionnelle, le RUIGOR CITY 38 se démarque comme un partenaire fiable depuis toujours. Ce sac vous donnera un sentiment de sécurité grâce à ses fermetures éclair cachées et ses poches de sécurité, dans lesquelles vous pourrez ranger tous vos précieux objets. De plus, le sac offre un espace pour votre ordinateur portable mesurant jusqu’à 14 pouces, le tout dans un compartiment séparé, conçu pour protéger votre appareil électronique des rayures et des chocs. Afin d’obtenir la meilleure expérience de voyage avec RUIGOR, les sacs sont munis d’un système de circulation d’air, d’un design ergonomique et de matériaux légers. C’est à vous de choisir le professionnalisme.

ORDINATEUR PORTABLE JUSQU'À 14 POUCES
VOLUME TOTAL DE 16 LITRES
GARANTIE 5 ANS
Ruigor_RCIB38-1N0SM_HalfSideLeft_20180710
Background

ORGANISATION ASTUCIEUSE

Nous vivons dans un monde où tout tourne autour de l’efficacité. RUIGOR vous apporte la parfaite fusion entre efficacité et organisation. Lorsqu’un sac est défaillant au niveau de son organisation, vous aurez l’impression que vos objets se perdent  lorsque vous en avez besoin. RUIGOR a passé des années sur l’organisation interne pour l’optimisation parfaite du sac, en se concentrant essentiellement sur la sécurité, la facilité, et la rapidité pour faciliter l’accès aux objets dont vous avez besoin. Avec l’organisation astucieuse de RUIGOR, vous ferez l’expérience de la commodité d’une organisation intelligente élaborée à la perfection.

CONFORT DE TRANSPORT

Quand on a un style de vie très exigeant et ” sur la brèche “, le confort devient plus important que jamais. Porter des sacs qui ne sont pas optimisés pour vous procurer un confort maximal peut entraîner des douleurs au cou et aux épaules. Afin de vous apporter la meilleure expérience de port, nous avons conçu tous nos sacs en privilégiant l’ergonomie et le port ultra léger. Porter un sac RUIGOR n’est pas seulement un bon choix pour optimiser votre voyage, mais aussi un choix responsable pour votre santé.
Background

TISSUS HYDROFUGES

Partout dans le monde et peu importe les conditions météorologiques, vous devez avoir confiance en votre sac à dos. Lorsque votre sac à dos n’est pas optimisé pour toutes les conditions météorologiques, il se peut que vos documents ou vos biens essentiels perdent leur utilité après un trajet pluvieux. Nos sacs sont munis de tissus hydrofuges qui vous assurent une protection adéquate de vos objets personnels dans toutes les conditions climatiques. Épargnez-vous les soucis et les ennuis en portant un sac RUIGOR.

RUIGOR CITY 38 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE

89,90 

Optimisé pour une utilisation quotidienne et conçu pour vous offrir une attitude professionnelle, le RUIGOR CITY 38 se démarque comme un partenaire fiable depuis toujours. Ce sac vous donnera un sentiment de sécurité grâce à ses fermetures éclair cachées et ses poches de sécurité, dans lesquelles vous pourrez ranger tous vos précieux objets. De plus, le sac offre un espace pour votre ordinateur portable mesurant jusqu’à 14 pouces, le tout dans un compartiment séparé, conçu pour protéger votre appareil électronique des rayures et des chocs. Afin d’obtenir la meilleure expérience de voyage avec RUIGOR, les sacs sont munis d’un système de circulation d’air, d’un design ergonomique et de matériaux légers. C’est à vous de choisir le professionnalisme.


Informations complémentaires

Poids 650 g
Dimensions 29.5 × 14 × 39 cm
Weight (Pound)

1.43 lb

Dimensions (Inch)

12″ × 5.51″ × 15.35″

Volume

Color

Material

,

Laptop

Pockets

,

Extras

,

Ergonomics

,

Items per box

You May Also Like

RUIGOR ICON 92 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR ICON 92 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
84,90  Ajouter au panier
RUIGOR ICON 81 Laptop Backpack Blue
RUIGOR ICON 81 Laptop Backpack Blue
79,90  Ajouter au panier
RUIGOR ICON 87 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR ICON 87 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
84,90  Ajouter au panier

RUIGOR CITY 38 Laptop Backpack Black
RUIGOR CITY 38 Laptop Backpack Black
$99.90

RUIGOR CITY 38 Laptop Backpack Black

Simplified external design – outstanding internal organization

Optimized for daily use and finished to provide you a professional attitude, the RUIGOR CITY 38 excels in being a trustworthy partner for a long time. The bag will give you a sense of safety by its hidden zippers and safety pockets, in which you will be able to store all your valuable goods. In addition, the bag offers space for your laptop up to 14 inches in a separate laptop compartment, which is created to protect your electronic device from scratches and bumps vibrations. In order to offer the ideal experience while traveling with RUIGOR, the bags are designed with an airflow system, ergonomic form, and lightweight materials. It`s you who decides on professionalism.

Laptop up to 14-inches
Total volume of 16 liters
5 Year warrantee
Ruigor RCIB38 1N0SM HalfSideLeft 20180710
Background

Intelligent organization

We live in a world where everything revolves around efficiency. RUIGOR brings you the perfect merge between efficiency and organization. When a bag falls short in its organization, you will feel as if your goods get lost every time you need them. RUIGOR has spent years on the internal organization for the perfect optimized bags, having their primary focus on safety, ease, and how quickly you can access the goods you need. With RUIGOR`s intelligent organization you will experience the convenience of a smart organization worked out to perfection.

Carrying comfort

When having an “On The Go” and a highly demanding lifestyle, comfort is more important than ever. Wearing bags that are not optimized to supply you with maximum comfort could result in neck and shoulder complaints. To bring you the best carrying experience, we designed all our bags with the focus on ergonomics and ultra light wearing. Wearing a RUIGOR bag is not only a good choice to optimize your journey, but also a responsible choice for your health.
Background

Water-repellent fabrics

In all weather conditions and anywhere in the world, you must be able to rely on your backpack. When your backpack is not optimized for all weather conditions, the situation may occur where your documents or essential goods can no longer be used after a rainy journey. Our bags are finished with water repellent fabrics that ensure that your personal belongings are adequately protected in any weather conditions. Save yourself a lot of worries and annoyances by wearing a RUIGOR bag.

RUIGOR CITY 38 Laptop Backpack Black

$99.90

Optimized for daily use and finished to provide you a professional attitude, the RUIGOR CITY 38 excels in being a trustworthy partner for a long time. The bag will give you a sense of safety by its hidden zippers and safety pockets, in which you will be able to store all your valuable goods. In addition, the bag offers space for your laptop up to 14 inches in a separate laptop compartment, which is created to protect your electronic device from scratches and bumps vibrations. In order to offer the ideal experience while traveling with RUIGOR, the bags are designed with an airflow system, ergonomic form, and lightweight materials. It`s you who decides on professionalism.


Additional information

Weight 650 g
Dimensions 29.5 × 14 × 39 cm
Weight (Pound)

1.43 lb

Dimensions (Inch)

12" × 5.51" × 15.35"

Volume

Color

Material

,

Laptop

Pockets

,

Extras

,

Ergonomics

,

Items per box

You May Also Like

RUIGOR EXECUTIVE 26 Luxury Backpack Black
RUIGOR EXECUTIVE 26 Luxury Backpack Black
$109.90 Add to cart
RUIGOR ICON 92 Laptop Backpack Black
RUIGOR ICON 92 Laptop Backpack Black
$94.90 Add to cart
RUIGOR LINK 40 Laptop Backpack Black-Grey
RUIGOR LINK 40 Laptop Backpack Black-Grey
$79.90 $49.95 Add to cart