RUIGOR ICON 24 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR ICON 24 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
€99.90
5 ans de garantie Livraison gratuite

RUIGOR ICON 24 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE

Le connecteur – haute capacité, durable et robuste

Un sac à dos authentique de style suisse, fruit de plusieurs années de recherche et de développement. Restez toujours à l’aise et efficace dans toutes les situations. Où que vous alliez et quoi que vous deviez transporter, le RUIGOR ICON 24 en Noir est un excellent choix. Le sac est doté d’une pochette pour ordinateur portable qui peut contenir un ordinateur portable jusqu’à 15,6 pouces. Le sac spacieux a un volume de 26 litres, ce qui vous permet de transporter tous vos besoins quotidiens. Le système de compartiment astucieux vous offre un compartiment à comprimés, une pochette pour téléphone portable, une pochette porte-carte et un compartiment pour les accessoires. Le rembourrage supplémentaire au fond du sac offre une protection supplémentaire et avec le port USB intégré, vous bénéficiez toujours d’une alimentation électrique tout au long de vos déplacements.

ORDINATEUR PORTABLE JUSQU'À 15,6 POUCES
VOLUME TOTAL DE 26 LITRES
GARANTIE 5 ANS
Ruigor_RICB24-1N0SM_HalfSideLeft_20180716
Background

Port de CONNECTEUR USB

Nous vivons aujourd’hui dans un monde où nous sommes toujours en mouvement, où l’innovation et la capacité d’adaptation sont cruciales. Où que vous alliez, vous êtes connecté au monde. Nous faisons de longues et ambitieuses journées et nous sommes très exigeants envers nos appareils électroniques, avec des batteries vides ou en poursuivant votre trajet vers la station suivante avec un niveau bas. Les sacs RUIGOR sont dotés d’un port USB innovant qui vous permet de recharger vos appareils électroniques sur la route en tout confort. Désormais, si vous portez un sac RUIGOR, vous n’aurez plus jamais à voyager à faible puissance.

CONFORT DE TRANSPORT

Quand on a un style de vie très exigeant et ” sur la brèche “, le confort devient plus important que jamais. Porter des sacs qui ne sont pas optimisés pour vous procurer un confort maximal peut entraîner des douleurs au cou et aux épaules. Afin de vous apporter la meilleure expérience de port, nous avons conçu tous nos sacs en privilégiant l’ergonomie et le port ultra léger. Porter un sac RUIGOR n’est pas seulement un bon choix pour optimiser votre voyage, mais aussi un choix responsable pour votre santé.
Background

ORGANISATION ASTUCIEUSE

Nous vivons dans un monde où tout tourne autour de l’efficacité. RUIGOR vous apporte la parfaite fusion entre efficacité et organisation. Lorsqu’un sac est défaillant au niveau de son organisation, vous aurez l’impression que vos objets se perdent  lorsque vous en avez besoin. RUIGOR a passé des années sur l’organisation interne pour l’optimisation parfaite du sac, en se concentrant essentiellement sur la sécurité, la facilité, et la rapidité pour faciliter l’accès aux objets dont vous avez besoin. Avec l’organisation astucieuse de RUIGOR, vous ferez l’expérience de la commodité d’une organisation intelligente élaborée à la perfection.

RUIGOR ICON 24 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE

99,90 

Un sac à dos authentique de style suisse, fruit de plusieurs années de recherche et de développement. Restez toujours à l’aise et efficace dans toutes les situations. Où que vous alliez et quoi que vous deviez transporter, le RUIGOR ICON 24 en Noir est un excellent choix. Le sac est doté d’une pochette pour ordinateur portable qui peut contenir un ordinateur portable jusqu’à 15,6 pouces. Le sac spacieux a un volume de 26 litres, ce qui vous permet de transporter tous vos besoins quotidiens. Le système de compartiment astucieux vous offre un compartiment à comprimés, une pochette pour téléphone portable, une pochette porte-carte et un compartiment pour les accessoires. Le rembourrage supplémentaire au fond du sac offre une protection supplémentaire et avec le port USB intégré, vous bénéficiez toujours d’une alimentation électrique tout au long de vos déplacements.


Informations complémentaires

Poids 1150 g
Dimensions 32 × 17.5 × 47 cm
Weight (Pound)

2.54lb

Dimensions (Inch)

13″ × 6.89″ × 18.50″

Volume

Color

Material

,

Laptop

Ports

Pockets

,

Extras

, , ,

Ergonomics

,

Items per box

You May Also Like

RUIGOR CITY 38 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR CITY 38 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
89,90  Ajouter au panier
RUIGOR ICON 08 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR ICON 08 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
99,90  Ajouter au panier
RUIGOR ICON 47 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR ICON 47 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
84,90  Ajouter au panier

RUIGOR ICON 24 Laptop Backpack Black
RUIGOR ICON 24 Laptop Backpack Black
$109.90
5 years warranty Free delivery

RUIGOR ICON 24 Laptop Backpack Black

RUIGOR ICON 24 Laptop Backpack Black

$109.90

An authentic Swiss-style backpack which is the result of years of research and development. Stay comfortable and efficient in every situation. Wherever you go or whatever you need to carry, the RUIGOR ICON 24 in Black is an excellent choice. The bag is enriched with a laptop pocket that fits a laptop of up to 15.6 inches. The spacious bag has a volume of 26 liters, which lets you carry all your daily necessities. The intelligent compartment system provides you with a separate tablet compartment, cell phone pocket, card pocket, and accessory compartment. The extra padding at the bottom of the bag offers additional protection and with the integrated USB connector port you will always be powered while on the move.


The connector – high capacity, durable and strong

An authentic Swiss-style backpack which is the result of years of research and development. Stay comfortable and efficient in every situation. Wherever you go or whatever you need to carry, the RUIGOR ICON 24 in Black is an excellent choice. The bag is enriched with a laptop pocket that fits a laptop of up to 15.6 inches. The spacious bag has a volume of 26 liters, which lets you carry all your daily necessities. The intelligent compartment system provides you with a separate tablet compartment, cell phone pocket, card pocket, and accessory compartment. The extra padding at the bottom of the bag offers additional protection and with the integrated USB connector port you will always be powered while on the move.

Laptop up to 15.6-inches
Total volume of 26 liters
5 Year warrantee

Ruigor RICB24 1N0SM HalfSideLeft 20180716
Background

USB Connector port

Nowadays we live in a world where we are always on the move, and where innovation and adaptability are critical. Wherever you go, you are connected with the world. We make long, ambitious days, and demand a lot from our electronics, with empty batteries or continuing your journey with a low level to your next station as a result. Our bags are enhanced with an innovative USB connector port which enables you to charge your electronic devices on the go in full comfort. From now on, you will never have to travel on low power anymore, while wearing a RUIGOR bag.

Carrying comfort

When having an “On The Go” and a highly demanding lifestyle, comfort is more important than ever. Wearing bags that are not optimized to supply you with maximum comfort could result in neck and shoulder complaints. To bring you the best carrying experience, we designed all our bags with the focus on ergonomics and ultra light wearing. Wearing a RUIGOR bag is not only a good choice to optimize your journey, but also a responsible choice for your health.
Background

Intelligent organization

We live in a world where everything revolves around efficiency. RUIGOR brings you the perfect merge between efficiency and organization. When a bag falls short in its organization, you will feel as if your goods get lost every time you need them. RUIGOR has spent years on the internal organization for the perfect optimized bags, having their primary focus on safety, ease, and how quickly you can access the goods you need. With RUIGOR`s intelligent organization you will experience the convenience of a smart organization worked out to perfection.

Additional information

Weight 1150 g
Dimensions 32 × 17.5 × 47 cm
Weight (Pound)

2.54 lb

Dimensions (Inch)

13" × 6.89" × 18.50"

Volume

Color

Material

,

Laptop

Ports

Pockets

,

Extras

, , ,

Ergonomics

,

Items per box

You May Also Like

RUIGOR CITY 37 Laptop Backpack Dark Grey
RUIGOR CITY 37 Laptop Backpack Dark Grey
$109.90 Add to cart
RUIGOR CITY 64 Laptop Backpack Grey
RUIGOR CITY 64 Laptop Backpack Grey
$109.90 Add to cart
RUIGOR ICON 08 Laptop Backpack Black
RUIGOR ICON 08 Laptop Backpack Black
$109.90 Add to cart