RUIGOR ACTIVE 66 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR ACTIVE 66 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
€84.90
5 ans de garantie Livraison gratuite

RUIGOR ACTIVE 66 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE

Parfaitement adapté au style de vie actif

Une vie active requiert beaucoup de confort. Pour parfaire votre expérience avec RUIGOR, nous avons conçu notre sac ergonomique avec un matériau respirant qui résiste à la transpiration et réduit la friction des vêtements. Ainsi, l’ACTIVE 66 noir vous offre un voyage confortable. De plus, nous avons amélioré notre sac avec un système de compartiment astucieux, qui vous permet de ranger et d’accéder à tous vos objets sans encombre et de manière sécurisée. Pour vous offrir la meilleure solution pour vos activités, nous avons développé notre ACTIVE 66 avec des matériaux hydrofuges qui garderont vos objets au sec dans toutes les conditions météorologiques.

ORDINATEUR PORTABLE JUSQU'À 15,6 POUCES
VOLUME TOTAL DE 24 LITRES
GARANTIE 5 ANS
Ruigor_RACB66-1N0SM_HalfSideLeft_20180706
Background

CONFORT DE TRANSPORT

Quand on a un style de vie très exigeant et ” sur la brèche “, le confort devient plus important que jamais. Porter des sacs qui ne sont pas optimisés pour vous procurer un confort maximal peut entraîner des douleurs au cou et aux épaules. Afin de vous apporter la meilleure expérience de port, nous avons conçu tous nos sacs en privilégiant l’ergonomie et le port ultra léger. Porter un sac RUIGOR n’est pas seulement un bon choix pour optimiser votre voyage, mais aussi un choix responsable pour votre santé.

LE RÉSULTAT DES ANNÉES DE RECHERCHE ET DES TESTS DE QUALITÉ

Les sacs à dos RUIGOR sont tous fabriqués selon les normes de qualité extrastatutaires suisses. Caractérisés par leur résistance, leur durabilité, leur fonctionnalité et leur confort, nous nous évertuons à vous offrir le meilleur. Tous nos produits, matériaux et tissus sont testés à plusieurs reprises pour vous assurer un produit stable et robuste.
Background

COMPARTIMENTS SÉPARÉS POUR LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES

De nos jours, les sacs à dos sont exposés à de nombreuses situations très exigeantes. Sans compartiments optimisés pour les produits électroniques, ils risquent d’être endommagés. Afin de surmonter les rayures et de protéger vos produits de manière optimale contre les chocs, nous avons conçu des compartiments de protection individuels pour tous vos produits électroniques. Avec le sac à dos RUIGOR, vous pouvez emporter tous vos appareils électroniques en toute tranquillité.

RUIGOR ACTIVE 66 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE

84,90 

Une vie active requiert beaucoup de confort. Pour parfaire votre expérience avec RUIGOR, nous avons conçu notre sac ergonomique avec un matériau respirant qui résiste à la transpiration et réduit la friction des vêtements. Ainsi, l’ACTIVE 66 noir vous offre un voyage confortable. De plus, nous avons amélioré notre sac avec un système de compartiment astucieux, qui vous permet de ranger et d’accéder à tous vos objets sans encombre et de manière sécurisée. Pour vous offrir la meilleure solution pour vos activités, nous avons développé notre ACTIVE 66 avec des matériaux hydrofuges qui garderont vos objets au sec dans toutes les conditions météorologiques.


Informations complémentaires

Poids 910 g
Dimensions 32 × 16 × 49 cm
Weight (Pound)

2.01lb

Dimensions (Inch)

13″ x 6.30″ x 19.29″

Volume

Color

Material

,

Laptop

Pockets

,

Extras

, , ,

Ergonomics

,

Items per box

You May Also Like

RUIGOR ICON 47 SAC À DOS BLEU POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR ICON 47 SAC À DOS BLEU POUR ORDINATEUR PORTABLE
84,90  Ajouter au panier
RUIGOR ACTIVE 29 SAC À DOS GRIS- BLEU POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR ACTIVE 29 SAC À DOS GRIS- BLEU POUR ORDINATEUR PORTABLE
94,90  Ajouter au panier
RUIGOR ICONE 25 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR ICONE 25 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
99,90  Ajouter au panier

RUIGOR ACTIVE 66 Laptop Backpack Black
RUIGOR ACTIVE 66 Laptop Backpack Black
$94.90
5 years warranty Free delivery

RUIGOR ACTIVE 66 Laptop Backpack Black

A perfect fit to every active lifestyle

When it comes to an active lifestyle, the demand for comfort is high. To further your experience with RUIGOR, we’ve built our ergonomic bag with breathable material that is sweat-resistant and reduces friction from clothing. This results in the black ACTIVE 66 providing you with a comfortable journey. Moreover, we enhanced our bag with an intelligent compartment system, which enables you to store and access all of your items safely and smoothly. To offer the ideal solution for your activities, we have developed our ACTIVE 66 with water repellent materials which will keep your items dry in all weather conditions.

Laptop up to 15.6-inches
Total volume of 24 liters
5 Years warranty
Ruigor RACB66 1N0SM HalfSideLeft 20180706
Background

Carrying comfort

When having an “On The Go” and a highly demanding lifestyle, comfort is more important than ever. Wearing bags that are not optimized to supply you with maximum comfort could result in neck and shoulder complaints. To bring you the best carrying experience, we designed all our bags with the focus on ergonomics and ultra light wearing. Wearing a RUIGOR bag is not only a good choice to optimize your journey, but also a responsible choice for your health.

The result of years of research and quality testing.

RUIGOR backpacks are all built according to the extra-statutory Swiss quality standards. Characterized by toughness, durability, functionality, and comfort, we strive to provide you with nothing than the best. All our products, materials, and fabrics are tested over and over again to ensure you a stable and robust product.
Background

Separated compartments for electronic devices

Nowadays, backpacks are exposed to many different highly demanding situations. Without optimized compartments for electronic goods, they might get damaged. To overcome scratches and protect your products fully optimized against bumps, we designed individual protection compartments for all your electronic products. With this RUIGOR backpack, you can carry all your electronics without any worries.

RUIGOR ACTIVE 66 Laptop Backpack Black

$94.90

When it comes to an active lifestyle, the demand for comfort is high. To further your experience with RUIGOR, we’ve built our ergonomic bag with breathable material that is sweat-resistant and reduces friction from clothing. This results in the black ACTIVE 66 providing you with a comfortable journey. Moreover, we enhanced our bag with an intelligent compartment system, which enables you to store and access all of your items safely and smoothly. To offer the ideal solution for your activities, we have developed our ACTIVE 66 with water repellent materials which will keep your items dry in all weather conditions.


Additional information

Weight 910 g
Dimensions 32 × 16 × 49 cm
Weight (Pound)

2.01 lb

Dimensions (Inch)

13" × 6.30" × 19.29"

Volume

Color

Material

,

Laptop

Pockets

,

Extras

, , ,

Ergonomics

,

Items per box

You May Also Like

RUIGOR ICON  47 Laptop Backpack Blue
RUIGOR ICON 47 Laptop Backpack Blue
$94.90 Add to cart
RUIGOR CITY 64 Laptop Backpack Grey
RUIGOR CITY 64 Laptop Backpack Grey
$109.90 $95.95 Add to cart
RUIGOR ICON 78 Laptop Backpack Black
RUIGOR ICON 78 Laptop Backpack Black
$104.90 Add to cart