RUIGOR ICON 30 SAC D'ACCESSOIRES NOIR
RUIGOR ICON 30 SAC D'ACCESSOIRES NOIR
€34.90
5 ans de garantie Livraison gratuite

RUIGOR ICON 30 SAC D’ACCESSOIRES NOIR

Sac d’accessoires haut de gamme organisé avec élégance.

Il est parfois judicieux de conserver vos petits objets ou documents essentiels ensemble et de les ranger séparément. Pour y parvenir, RUIGOR a conçu un sac parfait et fiable avec le sac accessoire ICON 30. Le sac est également le complément idéal à tous nos autres sacs de différentes gammes de produits.

SAC D'ACCESSOIRES
VOLUME TOTAL DE 5 LITRES
GARANTIE 5 ANS
Ruigor_RICP30-1N0SM_HalfSideLeft_20180828
Background

ORGANISATION ASTUCIEUSE

Nous vivons dans un monde où tout tourne autour de l’efficacité. RUIGOR vous apporte la parfaite fusion entre efficacité et organisation. Lorsqu’un sac est défaillant au niveau de son organisation, vous aurez l’impression que vos objets se perdent  lorsque vous en avez besoin. RUIGOR a passé des années sur l’organisation interne pour l’optimisation parfaite du sac, en se concentrant essentiellement sur la sécurité, la facilité, et la rapidité pour faciliter l’accès aux objets dont vous avez besoin. Avec l’organisation astucieuse de RUIGOR, vous ferez l’expérience de la commodité d’une organisation intelligente élaborée à la perfection.

TISSUS HYDROFUGES

Partout dans le monde et peu importe les conditions météorologiques, vous devez avoir confiance en votre sac à dos. Lorsque votre sac à dos n’est pas optimisé pour toutes les conditions météorologiques, il se peut que vos documents ou vos biens essentiels perdent leur utilité après un trajet pluvieux. Nos sacs sont munis de tissus hydrofuges qui vous assurent une protection adéquate de vos objets personnels dans toutes les conditions climatiques. Épargnez-vous les soucis et les ennuis en portant un sac RUIGOR.
Background

LE RÉSULTAT DES ANNÉES DE RECHERCHE ET DES TESTS DE QUALITÉ

Les sacs à dos RUIGOR sont tous fabriqués selon les normes de qualité extrastatutaires suisses. Caractérisés par leur résistance, leur durabilité, leur fonctionnalité et leur confort, nous nous évertuons à vous offrir le meilleur. Tous nos produits, matériaux et tissus sont testés à plusieurs reprises pour vous assurer un produit stable et robuste.

RUIGOR ICON 30 SAC D’ACCESSOIRES NOIR

34,90 

Il est parfois judicieux de conserver vos petits objets ou documents essentiels ensemble et de les ranger séparément. Pour y parvenir, RUIGOR a conçu un sac parfait et fiable avec le sac accessoire ICON 30. Le sac est également le complément idéal à tous nos autres sacs de différentes gammes de produits.


Informations complémentaires

Poids 260 g
Dimensions 25 × 11 × 20 cm
Weight (Pound)

0.57lb

Dimensions (Inch)

10″ x 4.33″ x 7.87″

Volume

Color

Material

,

Pockets

Extras

,

Items per box

You May Also Like

RUIGOR ICON 82 SAC À DOS CAMOuflage POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR ICON 82 SAC À DOS CAMOuflage POUR ORDINATEUR PORTABLE
84,90  Ajouter au panier
RUIGOR ICON 47 SAC À DOS BLEU POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR ICON 47 SAC À DOS BLEU POUR ORDINATEUR PORTABLE
84,90  Ajouter au panier
RUIGOR ICON 29 SAC BANDOULIÈRE NOIR
RUIGOR ICON 29 SAC BANDOULIÈRE NOIR
59,90  Ajouter au panier

RUIGOR ICON 30 ACCESSORIES BAG BLACK
RUIGOR ICON 30 ACCESSORIES BAG BLACK
$39.90
5 years warranty Free delivery

RUIGOR ICON 30 ACCESSORIES BAG BLACK

Smartly organised premium accessory bag.

Sometimes it is good to keep your small goods or essential documents together and store them separately. To help you in this, RUIGOR has designed a perfect and reliable bag with the ICON 30 accessory bag. The bag is also the ideal addition to all our other bags from different product lines.

Accessory bag
Total volume of 5 liters
5 Year warrantee
Ruigor RICP30 1N0SM HalfSideLeft 20180828
Background

Intelligent organization

We live in a world where everything revolves around efficiency. RUIGOR brings you the perfect merge between efficiency and organization. When a bag falls short in its organization, you will experience the feeling that your goods get lost every time you are in need of them. RUIGOR has spent years on the internal organization for the perfect optimized bag, having their primary focus on safety, ease, and how quickly you can access the goods you need. With RUIGOR`s intelligent organization you will experience the convenience of a smart organization worked out to perfection.

Water repellent fabrics

In all weather conditions and anywhere in the world, you must be able to rely on your backpack. When your backpack is not optimized for all weather conditions, the situation may occur where your documents or essential goods can no longer be used after a rainy journey. RUIGOR bags are finished with water repellent fabrics that ensure you that your personal belongings are adequately protected in any weather conditions. Save yourself a lot of worries and annoyances by wearing a RUIGOR bag.
Background

The result of years of research and development

RUIGOR backpacks are all built according to the extra-statutory Swiss quality standards. Characterized by toughness, durability, functionality, and comfort, RUIGOR strives to provide you with nothing than the best. All our products, materials, and fabrics are tested over and over again to ensure you a stable and robust product.

RUIGOR ICON 30 ACCESSORIES BAG BLACK

$39.90

Sometimes it is good to keep your small goods or essential documents together and store them separately. To help you in this, RUIGOR has designed the perfect and reliable bag with the ICON 30 accessory bag. The bag is also the ideal addition to all our other bags from different product lines.


Additional information

Weight 260 g
Dimensions 25 × 11 × 20 cm
Weight (Pound)

0.57 lb

Dimensions (Inch)

10" × 4.33" × 7.87"

Volume

Color

Material

,

Pockets

Extras

,

Items per box

You May Also Like

RUIGOR ICON 08 Laptop Backpack Black
RUIGOR ICON 08 Laptop Backpack Black
$109.90 Add to cart
RUIGOR ICON 82 Laptop Backpack Black Large
RUIGOR ICON 82 Laptop Backpack Black Large
$99.90 Add to cart
RUIGOR ICON 81 Laptop Backpack Blue
RUIGOR ICON 81 Laptop Backpack Blue
$89.90 Add to cart