RUIGOR ICON 92 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR ICON 92 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
€84.90
5 ans de garantie Livraison gratuite

RUIGOR ICON 92 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE

Le modèle épuré – un design unique avec une haute fonctionnalité

Caractérisé par un design épuré qui s’adapte à toutes les situations, l’ICON 92 est un sac à dos moderne et spacieux que vous pouvez emporter avec vous partout où vous allez. Afin d’augmenter le confort de notre gamme, ce sac est fabriqué entièrement avec des matériaux légers et il est agrémenté par un système de compartiment astucieux qui offre un espace de rangement suffisant pour tous vos objets essentiels. Avec un compartiment rembourré de 15,6 pouces pour ordinateur portable et un compartiment à tablettes pratique, vous pouvez porter vos appareils électroniques en toute sécurité. L’ICON 92 est fait de tissus hydrofuges noirs pour garder vos objets au sec pendant les averses.

ORDINATEUR PORTABLE JUSQU'À 15,6 POUCES
VOLUME TOTAL DE 28 LITRES
GARANTIE 5 ANS
Ruigor_RICB92-1N0SM_HalfSideLeft_20180828
Background

CONFORT DE TRANSPORT

Quand on a un style de vie très exigeant et ” sur la brèche “, le confort devient plus important que jamais. Porter des sacs qui ne sont pas optimisés pour vous procurer un confort maximal peut entraîner des douleurs au cou et aux épaules. Afin de vous apporter la meilleure expérience de port, nous avons conçu tous nos sacs en privilégiant l’ergonomie et le port ultra léger. Porter un sac RUIGOR n’est pas seulement un bon choix pour optimiser votre voyage, mais aussi un choix responsable pour votre santé.

LE RÉSULTAT DES ANNÉES DE RECHERCHE ET DES TESTS DE QUALITÉ

Les sacs à dos RUIGOR sont tous fabriqués selon les normes de qualité extrastatutaires suisses. Caractérisés par leur résistance, leur durabilité, leur fonctionnalité et leur confort, nous nous évertuons à vous offrir le meilleur. Tous nos produits, matériaux et tissus sont testés à plusieurs reprises pour vous assurer un produit stable et robuste.
Background

COMPARTIMENTS SÉPARÉS POUR LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES

De nos jours, les sacs à dos sont exposés à de nombreuses situations très exigeantes. Sans compartiments optimisés pour les produits électroniques, ils risquent d’être endommagés. Afin de surmonter les rayures et de protéger vos produits de manière optimale contre les chocs, nous avons conçu des compartiments de protection individuels pour tous vos produits électroniques. Avec le sac à dos RUIGOR, vous pouvez emporter tous vos appareils électroniques en toute tranquillité.

RUIGOR ICON 92 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE

84,90 

Caractérisé par un design épuré qui s’adapte à toutes les situations, l’ICON 92 est un sac à dos moderne et spacieux que vous pouvez emporter avec vous partout où vous allez. Afin d’augmenter le confort de notre gamme, ce sac est fabriqué entièrement avec des matériaux légers et il est agrémenté par un système de compartiment astucieux qui offre un espace de rangement suffisant pour tous vos objets essentiels. Avec un compartiment rembourré de 15,6 pouces pour ordinateur portable et un compartiment à tablettes pratique, vous pouvez porter vos appareils électroniques en toute sécurité. L’ICON 92 est fait de tissus hydrofuges noirs pour garder vos objets au sec pendant les averses.


Informations complémentaires

Poids 1150 g
Dimensions 30 × 20 × 48 cm
Weight (Pound)

2.54lb

Dimensions (Inch)

12″ x 7.87″ x 18.9″

Volume

Color

Material

,

Laptop

Ports

Pockets

,

Extras

, , ,

Ergonomics

,

Items per box

You May Also Like

RUIGOR CITY 37 SAC À DOS GRIS FONCÉ POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR CITY 37 SAC À DOS GRIS FONCÉ POUR ORDINATEUR PORTABLE
99,90  Ajouter au panier
RUIGOR ACTIVE 66 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR ACTIVE 66 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
84,90  Ajouter au panier
RUIGOR ICONE 25 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
RUIGOR ICONE 25 SAC À DOS NOIR POUR ORDINATEUR PORTABLE
99,90  Ajouter au panier

RUIGOR ICON 92 Laptop Backpack Black

The clean one – a unique design with high functionality

Characterized by a clean design that fits every situation, the ICON 92 is a modern spacious backpack that you can take with you wherever you go. In order to increase the comfort of our line, this bag is entirely made of lightweight materials and is supplemented with an intelligent compartment system that offers plenty of storage space for all your essential goods. With a padded 15.6-inch laptop compartment and a handy tablet compartment, you can carry your electronic devices safely. The ICON 92 is made from water-repellent fabrics in black so that your belongings will stay dry during a rain shower.

Laptop up to 15.6-inches
Total volume of 28 liters
5 Year warrantee
Ruigor RICB92 1N0SM HalfSideLeft 20180828
Background

Carrying comfort

When having an “On The Go” and a highly demanding lifestyle, comfort is more important than ever. Wearing bags that are not optimized to supply you with maximum comfort could result in neck and shoulder complaints. To bring you the best carrying experience, we designed all our bags with the focus on ergonomics and ultra light wearing. Wearing a RUIGOR bag is not only a good choice to optimize your journey, but also a responsible choice for your health.

The result of years of research and quality testing

RUIGOR backpacks are all built according to the extra-statutory Swiss quality standards. Characterized by toughness, durability, functionality, and comfort, we strive to provide you with nothing than the best. All our products, materials, and fabrics are tested over and over again to ensure you a stable and robust product.
Background

Separated compartments for electronic devices

Nowadays, backpacks are exposed to many different highly demanding situations. Without optimized compartments for electronic goods, they might get damaged. To overcome scratches and protect your products fully optimized against bumps, we designed individual protection compartments for all your electronic products. With this RUIGOR backpack, you can carry all your electronics without any worries.

RUIGOR ICON 92 Laptop Backpack Black

$94.90

Characterized by a clean design that fits every situation, the ICON 92 is a modern spacious backpack that you can take with you wherever you go. In order to increase the comfort of our line, this bag is entirely made of lightweight materials and is supplemented with an intelligent compartment system that offers plenty of storage space for all your essential goods. With a padded 15.6-inch laptop compartment and a handy tablet compartment, you can carry your electronic devices safely. The ICON 92 is made from water-repellent fabrics in black so that your belongings will stay dry during a rain shower.


Additional information

Weight1150 g
Dimensions30 × 20 × 48 cm
Weight (Pound)

2.54 lb

Dimensions (Inch)

12" × 7.87" × 18.90"

Volume

Color

Material

,

Laptop

Ports

Pockets

,

Extras

, , ,

Ergonomics

,

Items per box

You May Also Like

RUIGOR ICON  47 Laptop Backpack Blue
RUIGOR ICON 47 Laptop Backpack Blue
$94.90 Add to cart
RUIGOR ICON 82 Laptop Backpack Camo
RUIGOR ICON 82 Laptop Backpack Camo
$94.90 Add to cart
RUIGOR ACTIVE 66 Laptop Backpack Black
RUIGOR ACTIVE 66 Laptop Backpack Black
$94.90 Add to cart