RUIGOR EXECUTIVE 10 SAC DE VOYAGE DE LUXE EN BLEU
RUIGOR EXECUTIVE 10 SAC DE VOYAGE DE LUXE EN BLEU
€89.90
5 ans de garantie Livraison gratuite
Ruigor Executive 10

RUIGOR EXECUTIVE 10 SAC DE VOYAGE DE LUXE EN BLEU

SOYEZ PROFESSIONNEL – VOYAGES ET TRAVAIL DE PREMIÈRE CLASSE

Si vous êtes à la recherche d’un modèle bien construit pour un voyage de haute qualité, l’EXECUTIVE 10 est le choix idéal. Le design de la classe affaires et les matériaux haut de gamme en Bleu sont les caractéristiques principales de notre sac de voyage. Confortable et pratique, grâce à sa sangle ajustable, vous pouvez le personnaliser et optimiser l’expérience de son port. Pour rendre l’expérience encore plus agréable, le matériau utilisé contient une mousse très dense, souple et résistante qui allège le poids. Il est également réputé pour sa durabilité et son caractère hydrofuge. De plus, il dispose d’un système de compartiments astucieux pour ranger tous vos objets de manière organisée.

MATÉRIAUX DE QUALITÉ
VOLUME TOTAL DE 20 LITRES
GARANTIE 5 ANS
Background

COMPARTIMENTS SÉPARÉS POUR LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES

De nos jours, les sacs à dos sont exposés à de nombreuses situations très exigeantes. Sans compartiments optimisés pour les produits électroniques, ils risquent d’être endommagés. Afin de surmonter les rayures et de protéger vos produits de manière optimale contre les chocs, nous avons conçu des compartiments de protection individuels pour tous vos produits électroniques. Avec le sac à dos RUIGOR, vous pouvez emporter tous vos appareils électroniques en toute tranquillité.

CONFORT DE TRANSPORT

Quand on a un style de vie très exigeant et ” sur la brèche “, le confort devient plus important que jamais. Porter des sacs qui ne sont pas optimisés pour vous procurer un confort maximal peut entraîner des douleurs au cou et aux épaules. Afin de vous apporter la meilleure expérience de port, nous avons conçu tous nos sacs en privilégiant l’ergonomie et le port ultra léger. Porter un sac RUIGOR n’est pas seulement un bon choix pour optimiser votre voyage, mais aussi un choix responsable pour votre santé.
Background

TISSUS HYDROFUGES

Partout dans le monde et peu importe les conditions météorologiques, vous devez avoir confiance en votre sac à dos. Lorsque votre sac à dos n’est pas optimisé pour toutes les conditions météorologiques, il se peut que vos documents ou vos biens essentiels perdent leur utilité après un trajet pluvieux. Nos sacs sont munis de tissus hydrofuges qui vous assurent une protection adéquate de vos objets personnels dans toutes les conditions climatiques. Épargnez-vous les soucis et les ennuis en portant un sac RUIGOR.

RUIGOR EXECUTIVE 10 SAC DE VOYAGE DE LUXE EN BLEU

89,90 

Si vous êtes à la recherche d’un modèle bien construit pour un voyage de haute qualité, l’EXECUTIVE 10 est le choix idéal. Le design de la classe affaires et les matériaux haut de gamme en Bleu sont les caractéristiques principales de notre sac de voyage. Confortable et pratique, grâce à sa sangle ajustable, vous pouvez le personnaliser et optimiser l’expérience de son port. Pour rendre l’expérience encore plus agréable, le matériau utilisé contient une mousse très dense, souple et résistante qui allège le poids. Il est également réputé pour sa durabilité et son caractère hydrofuge. De plus, il dispose d’un système de compartiments astucieux pour ranger tous vos objets de manière organisée.


Informations complémentaires

Poids 760 g
Dimensions 43 × 16 × 30 cm
Weight (Pound)

1.68lb

Dimensions (Inch)

17″ x 6.3″ x 11.81″

,

,

You May Also Like

RUIGOR MOTION 01 SAC DE VOYAGE NOIR
RUIGOR MOTION 01 SAC DE VOYAGE NOIR
109,90  Ajouter au panier
RUIGOR EXECUTIVE 26 SAC À DOS NOIR DE LUXE
RUIGOR EXECUTIVE 26 SAC À DOS NOIR DE LUXE
99,90  Ajouter au panier
RUIGOR MOTION 32 SAC DE VOYAGE NOIR MOYEN
RUIGOR MOTION 32 SAC DE VOYAGE NOIR MOYEN
89,90  Ajouter au panier

RUIGOR EXECUTIVE 10 Luxury Travel Bag Blue

Be a professional – travel and work first class

When you are looking for a well-built product for high quality traveling the EXECUTIVE 10 is the perfect match. Business class design and premium materials in Blue characterize our travel bag. Comfortable and convenient, it includes an adjustable strap so you can customize it and enhance the experience. To make the whole experience even more enjoyable, the material used contains a very dense foam that is soft and resilient and light-weight in design. It is also known for its durability and water repellant characteristics. Furthermore, it has an intelligent compartment system to put all your belongings in an organized way.

Premium materials
Total volume of 20 liters
5 Year warrantee
Background

Separated compartments for electronic devices

Nowadays, backpacks are exposed to many different highly demanding situations. Without optimized compartments for electronic goods, they might get damaged. In order to overcome scratches and protect your products fully optimized against bumps, we designed individual protection compartments for all your electronic products. With this RUIGOR backpack, you can carry all your electronics without any worries.

Carrying comfort

When having an “On The Go” and highly demanding lifestyle, comfort is more important than ever. Wearing bags which are not optimised to supply you with maximum comfort could result in neck and shoulder complaints. In order to bring you the best carrying experience, we designed all our bags with the focus on ergonomics and ultra light wearing. Wearing a RUIGOR bag is not only a good choice to optimize your journey, but also a responsible choice for your health.
Background

Water repellent fabrics

In all weather conditions and anywhere in the world, you must be able to rely on your backpack. When your backpack is not optimized for all weather conditions, the situation may occur where your documents or essential goods can no longer be used after a rainy journey. Our bags are finished with water repellent fabrics that ensure you that your personal belongings are adequately protected in any weather conditions. Save yourself a lot of worries and annoyances by wearing a RUIGOR bag.
Sale!

RUIGOR EXECUTIVE 10 Luxury Travel Bag Blue

$84.90 $52.99

When you are looking for a well-built product for high quality traveling the EXECUTIVE 10 is the perfect match. Business class design and premium materials characterize our travel bag. Comfortable and convenient, with its adjustable strap so you can customize it and enhance the wear experience. To make the whole experience even more enjoyable, the material used contains a very dense foam that is soft and resilient and generates a lightweight. It is also known for its durability and water repellant characteristic. Furthermore, it has an intelligent compartment system to put all your belongings in an organized way.


Additional information

Weight760 g
Dimensions43 × 16 × 30 cm
Weight (Pound)

1.68 lb

Dimensions (Inch)

17" × 6.30" × 11.81"

Volume

Color

Material

,

Tablet

Pockets

,

Extras

Strap

Items per box

You May Also Like

RUIGOR EXECUTIVE 10 Luxury Travel Black
RUIGOR EXECUTIVE 10 Luxury Travel Black
$84.90 $52.99 Add to cart
RUIGOR MOTION 01 Duffelbag Black
RUIGOR MOTION 01 Duffelbag Black
$104.90 $64.99 Add to cart
RUIGOR MOTION 12 Duffelbag Black
RUIGOR MOTION 12 Duffelbag Black
$94.90 $57.99 Add to cart