RUIGOR MOTION 32 SAC DE VOYAGE NOIR MOYEN
RUIGOR MOTION 32 SAC DE VOYAGE NOIR MOYEN
€89.90
5 ans de garantie Livraison gratuite
Ruigor Motion 32

RUIGOR MOTION 32 SAC DE VOYAGE NOIR MOYEN

Le voyageur – conçu pour vos trajets sportifs

Le RUIGOR MOTION 32 est un sac de voyage de haute qualité de couleur noire, à la fois moderne et sportif. Ce sac de voyage est parfait comme sac de sport. Le compartiment principal se ferme à l’aide d’une fermeture éclair et comporte à l’intérieur plusieurs poches à fermeture éclair afin de ranger vos petits objets ou vos comprimés en toute sécurité. De plus, le sac est doté d’un compartiment à chaussures, ce qui vous permet de transporter vos chaussures séparément. Les poignées et la bandoulière amovible vous offrent différentes possibilités de transport.

BAGAGES À MAIN AGRÉÉS
VOLUME TOTAL DE 30 LITRES
GARANTIE 5 ANS
Ruigor Motion 32
Background

BANDOULIÈRE MULTI-USAGE

Aujourd’hui, tout tourne autour de l’efficacité et de l’adaptabilité, la multifonctionnalité se trouve partout. Quand vous menez une vie dynamique, vous pouvez vous sentir limité dans vos activités par les fonctions de votre sac. RUIGOR a développé une sangle unique et polyvalente qui vous permet de déterminer la manière dont vous souhaitez porter votre sac, et ce, de trois façons différentes. Avec ce sac, vous faites l’expérience de l’efficacité et de l’adaptabilité dans toutes les situations.

CONFORT DE TRANSPORT

Quand on a un style de vie très exigeant et ” sur la brèche “, le confort devient plus important que jamais. Porter des sacs qui ne sont pas optimisés pour vous procurer un confort maximal peut entraîner des douleurs au cou et aux épaules. Afin de vous apporter la meilleure expérience de port, nous avons conçu tous nos sacs en privilégiant l’ergonomie et le port ultra léger. Porter un sac RUIGOR n’est pas seulement un bon choix pour optimiser votre voyage, mais aussi un choix responsable pour votre santé.
Background

ORGANISATION ASTUCIEUSE

Nous vivons dans un monde où tout tourne autour de l’efficacité. RUIGOR vous apporte la parfaite fusion entre efficacité et organisation. Lorsqu’un sac est défaillant au niveau de son organisation, vous aurez l’impression que vos objets se perdent  lorsque vous en avez besoin. RUIGOR a passé des années sur l’organisation interne pour l’optimisation parfaite du sac, en se concentrant essentiellement sur la sécurité, la facilité, et la rapidité pour faciliter l’accès aux objets dont vous avez besoin. Avec l’organisation astucieuse de RUIGOR, vous ferez l’expérience de la commodité d’une organisation intelligente élaborée à la perfection.

RUIGOR MOTION 32 SAC DE VOYAGE NOIR MOYEN

89,90 

Le RUIGOR MOTION 32 est un sac de voyage de haute qualité de couleur noire, à la fois moderne et sportif. Ce sac de voyage est parfait comme sac de sport. Le compartiment principal se ferme à l’aide d’une fermeture éclair et comporte à l’intérieur plusieurs poches à fermeture éclair afin de ranger vos petits objets ou vos comprimés en toute sécurité. De plus, le sac est doté d’un compartiment à chaussures, ce qui vous permet de transporter vos chaussures séparément. Les poignées et la bandoulière amovible vous offrent différentes possibilités de transport.


Informations complémentaires

Poids 1260 g
Dimensions 51 × 23.5 × 25 cm
Weight (Pound)

2.78lb

Dimensions (Inch)

20″ × 9.25″ × 9.84″

Volume

Color

Material

,

Pockets

, , ,

Extras

Ergonomics

,

Items per box

You May Also Like

RUIGOR MOTION 32 SAC DE VOYAGE NOIR petit modèle
RUIGOR MOTION 32 SAC DE VOYAGE NOIR petit modèle
84,90  Ajouter au panier
RUIGOR EXECUTIVE 10 SAC DE VOYAGE DE LUXE EN NOIR
RUIGOR EXECUTIVE 10 SAC DE VOYAGE DE LUXE EN NOIR
89,90  Ajouter au panier
RUIGOR MOTION 12 SAC DE VOYAGE NOIR
RUIGOR MOTION 12 SAC DE VOYAGE NOIR
94,90  Ajouter au panier

RUIGOR MOTION 32 Duffelbag Black Medium
RUIGOR MOTION 32 Duffelbag Black Medium
$99.90
5 years warranty Free delivery

RUIGOR MOTION 32 Duffelbag Black Medium

The traveller – designed for your sportive journeys

The RUIGOR MOTION 32 is a high-quality travel bag in Black, with a trendy and sporty look. The travel bag is perfect to use as a sports bag. The main compartment closes using a zipper and has several zipper pockets on the inside so that small belongings or your tablet are stored safely. Also, the bag is finished with a footwear compartment, which enables you to carry your shoes separately. The handles and the detachable shoulder strap provide different carrying options.

Hand luggage approved
Large 30 Liters
5 Year warrantee
Ruigor RMOL32 1N0SM HalfSideLeft 20180713
Background

Multi-use shoulder strap

Nowadays, everything revolves around efficiency and adaptability, multi-functionality is encountered everywhere. When having a dynamic lifestyle, you can feel limited in your activities by the functions of your bag. RUIGOR has developed a unique multi-use strap that allows you to decide in which of the three ways you want to carry your bag. With this bag, you experience efficiency and adaptability in every situation.

Carrying comfort

When having an “On The Go” and a highly demanding lifestyle, comfort is more important than ever. Wearing bags that are not optimized to supply you with maximum comfort could result in neck and shoulder complaints. To bring you the best carrying experience, we designed all our bags with the focus on ergonomics and ultra light wearing. Wearing a RUIGOR bag is not only a good choice to optimize your journey, but also a responsible choice for your health.
Background

Intelligent organization

We live in a world where everything revolves around efficiency. RUIGOR brings you the perfect merge between efficiency and organization. When a bag falls short in its organization, you will feel as if your goods get lost every time you need them. RUIGOR has spent years on the internal organization for the perfect optimized bags, having their primary focus on safety, ease, and how quickly you can access the goods you need. With RUIGOR`s intelligent organization you will experience the convenience of a smart organization worked out to perfection.

RUIGOR MOTION 32 Duffelbag Black Medium

$99.90

The RUIGOR MOTION 32 is a high-quality travel bag, with a trendy and sporty look. The travel bag is perfect to use as a sports bag. The main compartment closes using a zipper and has several zipper pockets on the inside so that small belongings or your tablet are stored safely. Also, the bag is finished with a footwear compartment, which enables you to carry your shoes separately. The handles and the detachable shoulder strap provide different carrying options.


Additional information

Weight 1260 g
Dimensions 51 × 23.5 × 25 cm
Weight (Pound)

2.78 lb

Dimensions (Inch)

20" × 9.25" × 9.84"

Volume

Color

Material

,

Pockets

, , ,

Extras

Ergonomics

,

Items per box

You May Also Like

RUIGOR EXECUTIVE 10 Luxury Travel Black
RUIGOR EXECUTIVE 10 Luxury Travel Black
$99.90 Add to cart
RUIGOR MOTION 12 Duffelbag Black
RUIGOR MOTION 12 Duffelbag Black
$104.90 Add to cart
RUIGOR MOTION 07 Duffelbag Black
RUIGOR MOTION 07 Duffelbag Black
$104.90 Add to cart