RUIGOR MOTION 12 SAC DE VOYAGE NOIR
RUIGOR MOTION 12 SAC DE VOYAGE NOIR
€94.90
5 ans de garantie Livraison gratuite
Ruigor Motion 12

RUIGOR MOTION 12 SAC DE VOYAGE NOIR

RUIGOR MOTION 12 SAC DE VOYAGE NOIR

94,90 

Lorsque la demande est forte pour trouver un sac adapté aux différentes activités, trouver le bon sac peut être une tâche délicate. Pour remédier à cette situation, nous avons conçu un sac unique multi-usage. Le spacieux RUIGOR MOTION 12 en noir peut être porté comme sac à dos et comme sac de voyage, grâce à ses bandoulières amovibles. C’est à vous de décider. Grâce au système de compartiment astucieux à l’intérieur du sac, vous pouvez ranger vos chaussures dans un compartiment à chaussures séparé. De plus, le sac se caractérise par sa durabilité et sa résistance, ce qui rend le transport d’objets encombrants encore plus facile.


Un compagnon de voyage très confortable – idéal pour un court voyage ou pour le sport.

Lorsque la demande est forte pour trouver un sac adapté aux différentes activités, trouver le bon sac peut être une tâche délicate. Pour remédier à cette situation, nous avons conçu un sac unique multi-usage. Le spacieux RUIGOR MOTION 12 en noir peut être porté comme sac à dos et comme sac de voyage, grâce à ses bandoulières amovibles. C’est à vous de décider. Grâce au système de compartiment astucieux à l’intérieur du sac, vous pouvez ranger vos chaussures dans un compartiment à chaussures séparé. De plus, le sac se caractérise par sa durabilité et sa résistance, ce qui rend le transport d’objets encombrants encore plus facile.

BAGAGES À MAIN AGRÉÉS
VOLUME TOTAL DE 35 LITRES
GARANTIE 5 ANS
Ruigor Motion 07
Background

BANDOULIÈRE MULTI-USAGE

Aujourd’hui, tout tourne autour de l’efficacité et de l’adaptabilité, la multifonctionnalité se trouve partout. Quand vous menez une vie dynamique, vous pouvez vous sentir limité dans vos activités par les fonctions de votre sac. RUIGOR a développé une sangle unique et polyvalente qui vous permet de déterminer la manière dont vous souhaitez porter votre sac, et ce, de trois façons différentes. Avec ce sac, vous faites l’expérience de l’efficacité et de l’adaptabilité dans toutes les situations.

COMPARTIMENT POUR CHAUSSURES

Les grands compartiments d’un sac peuvent être pratiques et faciles à utiliser pour des fins multiples. Cependant, il est parfois préférable de séparer vos objets. Les chaussures entre tous les autres objets peuvent manquer de fraîcheur, ce qui peut entraîner beaucoup d’odeurs désagréables. En outre, vos chaussures peuvent consommer beaucoup d’espace, qui est requis pour d’autres fins. Nous avons conçu un compartiment à chaussures perméable à l’air unique qui élimine les plus grands soins pour les personnes qui voyagent régulièrement avec des chaussures. Gardez votre fraîcheur avec un sac RUIGOR.
Ruigor Motion 12 Open Bag
Background

MULTI-COMPARTIMENT AVEC POCHETTE POUR COMPRIMÉS

Aujourd’hui, nous menons une vie de plus en plus occupée, où nous désirons ardemment nous adapter. De nombreux sacs à dos sont conçus à des fins particulières, mais une combinaison de votre vie sportive et professionnelle entraîne généralement le port de deux sacs séparés. Grâce à son organisation astucieuse, les sacs RUIGOR permettent toutes les combinaisons possibles. Tous vos objets seront stockés séparément. De plus, le sac de sport est doté d’un compartiment à comprimés spécialement conçu pour une protection maximale de vos comprimés mesurant jusqu’à 9,7 pouces.

Informations complémentaires

Poids 1250 g
Dimensions 54 × 24 × 27 cm
Weight (Pound)

2.76lb

Dimensions (Inch)

21″ × 9.45″ × 10.63″

Volume

Color

Material

,

Pockets

, , ,

Extras

, ,

Ergonomics

,

Items per box

You May Also Like

RUIGOR EXECUTIVE 10 SAC DE VOYAGE DE LUXE EN NOIR
RUIGOR EXECUTIVE 10 SAC DE VOYAGE DE LUXE EN NOIR
89,90  Ajouter au panier
RUIGOR MOTION 32 SAC DE VOYAGE NOIR petit modèle
RUIGOR MOTION 32 SAC DE VOYAGE NOIR petit modèle
84,90  Ajouter au panier
RUIGOR MOTION 07 SAC DE VOYAGE NOIR
RUIGOR MOTION 07 SAC DE VOYAGE NOIR
94,90  Ajouter au panier

RUIGOR MOTION 12 Duffelbag Black
RUIGOR MOTION 12 Duffelbag Black
$104.90
5 years warranty Free delivery
Ruigor Motion 12

RUIGOR MOTION 12 Duffelbag Black

A high comfort traveller – ideal for a short trip or sports.

When demand is high to find a bag suitable for various activities, finding the right bag can be a hard task. To overcome this situation, we have designed a unique multi-wear bag. The spacious RUIGOR MOTION 12 in Black can be worn as a backpack and hand-carried as a duffel bag, with detachable shoulder straps. You are the one who decides. Thanks to the intelligent compartment system inside the bag, you can store your shoes in a separate footwear compartment. Furthermore, the bag is characterized by its durability and toughness, carrying bulky items is no problem.

Hand luggage approved
Total volume of 35 liters
5 Year warrantee
Ruigor Motion 12
Background

Multi-use shoulder strap

Nowadays, everything revolves around efficiency and adaptability, multi-functionality is encountered everywhere. When having a dynamic lifestyle, you can feel limited in your activities by the functions of your bag. RUIGOR has developed a unique multi-use strap that allows you to decide in which of the three ways you want to carry your bag. With this bag, you experience efficiency and adaptability in every situation.

Footwear compartment

Big compartments in a bag could be handy, and also easy to use for multiple purposes. However, sometimes it’s just better when you can separate your stuff. Shoes between all your other goods could be not fresh, and possibly brings a lot of unpleasant smells. Also, your footwear can consume a lot of space, that is needed for other purposes. We have designed a unique air-permeable footwear compartment that removes the greatest cares for people who regularly travel with footwear. Stay fresh with a RUIGOR bag.
Ruigor Motion 12 Open Bag
Background

Multi-compartment with tablet pocket

Nowadays, we experience an ever-busy lifestyle, where we have a high desire to be adaptable. Numerous backpacks are made for particular purposes, but a combination of your sporting and business life usually results in wearing two separate bags. Through its intelligent organization, RUIGOR bags make all combinations possible. All your goods will be stored separately. In addition, the duffel bag is enriched with a specially designed tablet compartment, which offers maximum protection to your tablet up to 9.7-inches.

RUIGOR MOTION 12 Duffelbag Black

$104.90

When you experience widespread demand for a bag during various activities, finding the right bag can be a hard task. To overcome this situation, RUIGOR designed a unique multi-wear bag. The spacious RUIGOR MOTION 12 can be worn as a backpack, and a hand-carried duffel bag, with detachable shoulder straps. You are the one who decides. Thanks to the intelligent compartment system inside the bag, you can store your shoes in a separate footwear compartment. Furthermore, the bag is characterized by its durability and toughness, carrying bulky items is no problem.


Additional information

Weight 1250 g
Dimensions 54 × 24 × 27 cm
Weight (Pound)

2.76 lb

Dimensions (Inch)

21" × 9.45" × 10.63"

Volume

Color

Material

,

Pockets

, , ,

Extras

, ,

Ergonomics

,

Items per box

You May Also Like

RUIGOR EXECUTIVE 10 Luxury Travel Black
RUIGOR EXECUTIVE 10 Luxury Travel Black
$99.90 Add to cart
RUIGOR MOTION 01 Duffelbag Black
RUIGOR MOTION 01 Duffelbag Black
$119.90 Add to cart
RUIGOR MOTION 32 Duffelbag Black Small
RUIGOR MOTION 32 Duffelbag Black Small
$94.90 Add to cart